L’histoire

L’histoire

Une marque, un concept

C’est parce que lʼétagère est un meuble aussi essentiel que difficile à dénicher (trop grande, trop basse, trop ou pas assez profonde…), que nous avons imaginé un concept dʼétagères qui s’adapte à chacun d’entre nous. Hybride entre rangement et décoration, il repose sur un système de modularité innovant mais très simple. L’étagère Gassien est composée d’éléments indépendants que chacun choisit et associe selon ses envies.
Personnalisable, évolutive et épurée, l’étagère Gassien sʼadapte à toutes les exigences, dans nʼimporte quel intérieur, de la cuisine au salon en passant par la chambre.

Fabrication française, qualité, respect de l’environnement

Après avoir conçu et développé les différents éléments du concept, nous avons sélectionné des matériaux nobles et fait le choix de travailler avec des fabricants au savoir-faire reconnu et basés en France afin dʼoffrir un produit fini dʼexcellente qualité et conçu pour durer.

Les bases murales et les accroches, fabriquées en France, sont constituées d’acier et recouvertes d’une protection Epoxy.

    

Les planches, aussi fabriquées en France, sont composées d’essences de bois issues de forêts gérées (chêne massif, contreplaqué bouleau, medium) et protégées par des vernis et des peintures à l’eau sans solvant ni composant organique volatile.